samedi 8 novembre 2008

Nouveau Site

Bonjour a tous. Comme vous l'avez remarqué, je ne met plus ce blog a jour. J'ai mis en chantier un nouveau site, plus complet, qui traitera de Dungeons & Dragons, toutes éditions confondues.

C'est ici que ca ce passe : http://dnd.ezael.net

A bientot !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, Je viens de découvrir ton site la tour d'ézael barvo continu

en revanche le module B7 et X3 ainsi que la première édition des règles de d&d ont leurs fichiers endommagés et donc impossible à télécharger. Si tu es sur paris je possède le X4 ainsi que les règles de Ad&d1 en VF avec les scénars ça pourrait être sympa de les mettre sur ton site apressard@tele2.fr

Anonyme a dit…

j'aimerais voire tans site mercis

Aljovin a dit…

Merci pour les pdf des premières versions de D&D, que de bon souvenirs! Tout comme mentionné dans d'autres commentaires, les modules B7 et X3 sont endommagés, malheureusement, ainsi que la première édition des règles de bases.

Ceci dit, j'ai vraiment eut de bons souvenirs à voir ces règles et ces aventures! J'espère en voir d'autres se rajouter. En passant, vous n'avez pas laissé de moyen de vous contacter sur le nouveau site, j'imagine qu'il est encore en construction ;)

Anonyme a dit…

Desole de la reponse tardive, je suis extremement occupé par d'autres sites. Je n'ai pas eu le temps de finir "la tour...." et je suis tres surpris, car il y a pas mal de visites ! Je suis joignable ici : ezael@€cho-hebergement.com

Ezael